Je suis allé chez:
- Ishop (ex Pcleader ?) ils sont en train de déstocker, donc il ya "rien", ils vont fermer ? ...
- ISA, meme combat que DistribPC ou 3A: disque dur 500Go à 89€!!!, on les trouve pourtant à 54€ à la Run!!!, des vieux 9600Gt (bas de gamme) à 129€!!! GtX285 env 499€!

- Laserpro: 2 alimentations de merde et coté carte graphique la misere.
- Virgin: il ya pas grand choix niveau jeu!
- BC Games: c'est le vide niveau jeu et produits informatiques aie.
- Revolution.re: c'est carrément dans un appartement! 2eme étage ou il fait noir, le vendeur me dit que leur site n'est pas à jour, et que la il a pas de stock, faut envoyer un email, et me propose pour alimentation de merde 750W à 50€.
A Carrefour, plein de portables en ce moment et des promos sur les disques durs externes.
- niveau jeu PC c'est la misere.
- des Western digital 3.5" 500Go à 75€, dans les autres magasins ils sont à +130€.
- des Verbatins 3.5" 600Go jusqu'a 1.5Go pas cher -90€.
- des Transcend 500Go 2.5" à 75€ seulement.
J'ai pas pris un 3.5" car meme si c'est - cher, c'est plus gros et il faut le brancher avec une alimentation, je me suis donc pris une Samsung noire 2.5' 500 Go à à 99€, le rose est à 109€? , j'aurais bien aimé le rose moi.

Pareil pour les verbatims 2.5 en couleurs c'est plus cher donc faites attention...
Dans tout ces magasins, je n'ai jamais vu d'écran LCD Viewsonic ou Samsung, que des bas de gamme merdique, au total des 6 magasins St Denis et St Paul que de la merde et cher.
Pourtant je demande pas la lune, des alimentations corsair, enermax, antec, seasonic, cooler master de 400-500W seulement, une 5770 ou 5750 le minimum pour jouer, et je me retrouve avec de HD3650, HD4550, 9500, 8400 GS.

Je suis allé sur plusieurs forums reunionnais et tout le monde conseille d'aller sur Materiel ou LDLC.
Mon alimentation et carte graphique je vais le prendre sur le net dans 2 mois, pas d'autre choix...