Forum réunion LE forum de l'île de la Réunion
30 Juillet 2010 à 10:57:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orange tv  (Lu 554 fois)
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« le: 23 Décembre 2009 à 13:14:09 »

sur orange tv la chaine orange sport info a une image "déformée"(étirée).D'autre chaines ont des bandes noires sur les côtés droits et gauches...............vraiment n'importe quoi.....!!!!!!!!!!!!
Le seul avantage c'est le "multilangue" sur les films!Parabole réunion ne propose pas ce service
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2009 à 14:53:43 »

J'ai pas ce problème.

Sauf quelques films (cucul) sur W9.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
100ko/s upload & TNT siouplait!
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2009 à 19:00:19 »

c'est vrai que je n'ai pas de lcd ni de fullhd.Je trimbale tjrs mon 72 cm 4/3 cathodique et pour ce que je regarde cela me suffit largement.Si santa claus devait me donner un cadeau en 2009 j'aimerais un vidéoprojecteur correct avec prise hdmi.........................Demain soir je vais zieuter sous le sapin et je verrais bien................................................Je voudrais juste faire la bise à maman noël si elle existe en lieu et place de papa santa claus juste pour le fun!................hi
Journalisée
louis2
Grande bouche

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2010 à 10:53:55 »

Alors d'abords je précise que je n'ai pas de tv et que je souhaite pas en acheter une.

Je paye actuellement entre 30 et 45€/mois pour du 512 (je dépasse souvent les 3Go et certains mois je les explose).

L'offre adsl 512 + tv coûtant 37€/mois, j'aurais voulus savoir si c'était possible d'opter pour cette offre, sans prendre ni le décodeur (49€ de caution) ni la livebox en location. (j'ai déjà un modem)  Huh?
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2010 à 12:17:23 »

Alors d'abords je précise que je n'ai pas de tv et que je souhaite pas en acheter une.

Je paye actuellement entre 30 et 45€/mois pour du 512 (je dépasse souvent les 3Go et certains mois je les explose).

L'offre adsl 512 + tv coûtant 37€/mois, j'aurais voulus savoir si c'était possible d'opter pour cette offre, sans prendre ni le décodeur (49€ de caution) ni la livebox en location. (j'ai déjà un modem)  Huh?
Pas de télé!!!!!!!!!!
Mais comment est ce possible!!!!!!!!!!
Argh je mourais sans cette dose de connerie moi!!!!!!!!!!

Ben le livebox tu dis à l'employé de l'agence que tu en as déja un modem avec ethernet, t'en as absolument pas besoin...
Le décodeur tu le prends, tu le laisses dans un coin prendre la poussière dans son carton, la caution tu la récupéras quand tu te casseras de chez orange.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
louis2
Grande bouche

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2010 à 16:53:05 »

Le problème c'est que ça me relance sur un engagement de 2 ans je crois et je suis pas sur que ça me fasse gagner grand chose. (certain mois je ne dépasse pas mes 3Go).
Alors si en plus je dois mettre 50€ dans la caution d'un truc qui ne fera que m'encombrer ...
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2010 à 18:18:31 »

Le problème c'est que ça me relance sur un engagement de 2 ans je crois et je suis pas sur que ça me fasse gagner grand chose. (certain mois je ne dépasse pas mes 3Go).
Alors si en plus je dois mettre 50€ dans la caution d'un truc qui ne fera que m'encombrer ...

Mouais tu dois rester 1 an.
Et d'ici la je supposes qu'il y aura des baisses de prix et d'autres offres, pour mars ?

Essayes de ne pas dépasser 6Go/mois = 29.90+7.50= 37.4€

Indécis
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !