Forum réunion LE forum de l'île de la Réunion
30 Juillet 2010 à 10:51:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 2819 fois)
jambono
Gramoun du forum

« le: 31 Octobre 2009 à 16:33:51 »

je suis chez ZEOP ouffffffffffffffffffffffffffffffff .........avec mon 10 Mega je suis presque plus un Zoreil mais un Métropolitain au soleil  Cool
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2009 à 18:48:02 »

Citation
Options Internet

Nuit Blanche ZEOP : 10 € / mois
    Profitez du calme de la nuit pour effectuer tous vos téléchargements à grande vitesse. Avec l'option "Nuit Blanche", votre téléchargement de 00h00 à 06h00 sera gratuit et illimité.

Double tes gigas : 5 € / mois
    Doublez votre volume mensuel initial de téléchargement et disposez de 4 Go pour le forfait 2 Méga, de 12 Go pour le forfait 6 Méga, de 20 Go pour le forfait 10 Méga, de 40 Go pour le forfait 20 Méga.

Double ta vitesse d’envoi : 10 € / mois
    Vous êtes un cinéaste en herbe et aimez beaucoup partager vos vidéos ? Optez pour l’option « Double ta vitesse d’envoi » pour envoyer plus rapidement vos données.

Adresse IP fixe : 10 € / mois
    Tous nos forfaits Internet destinés aux particuliers incluent une adresse IP dynamique. L'option "IP fixe" permet de disposer d'une adresse IP permamente.

Double ton espace web : 5 € / mois
    Vous avez besoin de plus de place pour stocker vos données sur votre espace web personnel ? Disposez de 50 Mo supplémentaires.

WiFi :
    ZEOP inclut dans tous ses forfaits la location d’un modem filaire. Vous préférez surfer sans fil ? Optez pour l’option «WiFi». Pour un tarif unique de 35 € nous mettrons à votre disposition l’équipement WiFi.

Par contre les options, c'est space!  Choqué Choqué Choqué

-----
Il faudrait que tu nous donnes tes impressions après...
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
100ko/s upload & TNT siouplait!
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2009 à 04:58:56 »

Non Jojo très simple au contraire....Tu a les grande lignes d'abonnement, puis toutes les options ou en principe chacun trouve son bonheur!

http://www.zeop.re/
Journalisée
Bernardo
Gramoun du forum

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2009 à 05:07:07 »

je suis chez ZEOP ouffffffffffffffffffffffffffffffff .........avec mon 10 Mega je suis presque plus un Zoreil mais un Métropolitain au soleil  Cool
et la note ??
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #4 le: 01 Novembre 2009 à 06:07:10 »

Non Jojo très simple au contraire....Tu a les grande lignes d'abonnement, puis toutes les options ou en principe chacun trouve son bonheur!

http://www.zeop.re/

Je voulais dire que c'est space les options et prix à payer.

Par exemple:

-
Citation
Double ton espace web : 5 € / mois
    Vous avez besoin de plus de place pour stocker vos données sur votre espace web personnel ? Disposez de 50 Mo supplémentaires.

J'ai encore mes 10 Go gratos chez Free et la c'est 50mo à 5€/mois soit 60€/an.  Huh?

- Pour avoir du Wi-Fi faut payer!!! Alors que les box récents des Fai sont Wi-fi d'office.  Choqué

Citation
Nuit Blanche ZEOP : 10 € / mois
    Profitez du calme de la nuit pour effectuer tous vos téléchargements à grande vitesse. Avec l'option "Nuit Blanche", votre téléchargement de 00h00 à 06h00 sera gratuit et illimité.

Mouais.

---

Sinon pourquoi tu as pris du 10 Mb/Sec ?
Tu télécharges beaucoup ?
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #5 le: 01 Novembre 2009 à 12:22:02 »

Enfin bref à la sortie il sont pas plus chers que les autres avec une bonne qualité de service!

Non non Jojo je ne suis pas un dingo de la télécharge mais au moins quand je regarde des vidéos ou de l'info il n'y a plus de zone tampon avec des coupures en permanence, la l'image et le son nickel.........donc la note 18/20     Clin d'oeil

Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #6 le: 01 Novembre 2009 à 12:37:39 »

quand je regarde des vidéos ou de l'info il n'y a plus de zone tampon avec des coupures en permanence, la l'image et le son nickel.........donc la note 18/20     Clin d'oeil

Tas raison je te comprends quand tu regardes des films pron en stream, c'est pas cool les coupures et attentes...  Grimaçant
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #7 le: 01 Novembre 2009 à 14:52:03 »

Ta tout compris Jojo  Très souriant
Journalisée
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« Répondre #8 le: 01 Novembre 2009 à 16:07:26 »

j'attends que les prix de zéop soient les même que ceux de numéricable métropole et là je me laisserais tenter je crois......................
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #9 le: 01 Novembre 2009 à 18:31:08 »

j'attends que les prix de zéop soient les même que ceux de numéricable métropole et là je me laisserais tenter je crois......................
2075
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
tiboug
Dalon du forum

« Répondre #10 le: 04 Novembre 2009 à 10:22:31 »

un petit test sur speedtest.net et tu colles le screen ici. choisi le serveur de paris ou roubaix!

merci.

Ps: a quand zeop dans le nord?
Journalisée
Bernardo
Gramoun du forum

« Répondre #11 le: 04 Novembre 2009 à 15:53:21 »

un petit test sur speedtest.net et tu colles le screen ici. choisi le serveur de paris ou roubaix!

merci.

Ps: a quand zeop dans le nord?

ça ne fera pas merveille non plus.... 60 km Fibre optique St.Pierre=>St.Paul, contre qq. 20.000 km St.Paul =>Coimbra/Portugal pour le SAFE.
Au max. qq milisecondes !
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #12 le: 04 Novembre 2009 à 18:37:31 »

Balances pour voir les débits.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
tiboug
Dalon du forum

« Répondre #13 le: 05 Novembre 2009 à 01:55:54 »

ça ne fera pas merveille non plus.... 60 km Fibre optique St.Pierre=>St.Paul, contre qq. 20.000 km St.Paul =>Coimbra/Portugal pour le SAFE.
Au max. qq milisecondes !
[/quote]

ce n'est pas pour tester le ping mais voir les débits!
Journalisée
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« Répondre #14 le: 05 Novembre 2009 à 02:37:22 »

en 2075,je serais mort je crois.................Je ne serais jamais un client de zéop! Pleurs
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !