Forum réunion LE forum de l'île de la Réunion
30 Juillet 2010 à 11:00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Michael Jackson chez les vierges  (Lu 1390 fois)
jambono
Gramoun du forum

« le: 26 Juin 2009 à 06:15:52 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

<a href="http://www.youtube.com/v/4nEMDKzDFQI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/4nEMDKzDFQI&rel=1</a>
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 08:10:38 »

<a href="http://www.youtube.com/v/BzRCf5OtFBU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/BzRCf5OtFBU&rel=1</a>

Moonwalk + Billy Jean
What else?

---

Mais tout le monde oublie qu'il était un pédophile...
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
100ko/s upload & TNT siouplait!
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 14:46:22 »

C'était le seul blanc qui savait danser.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #3 le: 27 Juin 2009 à 09:06:17 »

Citation
Déroutement d'urgence vers l'aéroport de Valence (Espagne) pour le Boeing 737-800 de la RAM immatriculé CN-ROH qui opérait le vol AT-2837 entre les villes de Bruxelles (Belgique) et Oujda (Maroc) .

Parmi les 168 passagers de ce vol , un homme a été victime d'une attaque cardiaque , ce qui a décidé l'équipage à entreprendre un déroutement immédiat vers Valence où l'avion s'est posé quelques minutes plus tard . Malheureusement l'homme n'a pas survécu et a été déclaré ”mort” à l'arrivée de l'appareil en terre Espagnole .

Le retard total a destination a été de plus de 3h30 .

Surement un fan Michael Jackson.........ok je sort  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #4 le: 27 Juin 2009 à 09:43:53 »

Té il ya la mort du Roi de la Pop et pas de réaction ?
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #5 le: 28 Juin 2009 à 04:26:28 »

Michael Jackson «plastiné» au coté de son chimpanzé
bientot de retour sous cette forme grace à un Allemand  Grima&ccedil;ant

<a href="http://www.youtube.com/v/2zJyTZWg8-g&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/2zJyTZWg8-g&rel=1</a>
Journalisée
Bernardo
Gramoun du forum

« Répondre #6 le: 28 Juin 2009 à 08:03:50 »

Michael Jackson «plastiné» au coté de son chimpanzé
bientot de retour sous cette forme grace à un Allemand  Grima&ccedil;ant

J'ai toujours pensé qu'il a dejà été plastiné.....
Journalisée
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #7 le: 29 Juin 2009 à 16:29:58 »

Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis Ind&eacute;cis

PEOPLE - La star, amaigrie, n'avait plus de cheveux et son corps présentait de nombreux bleus...
Des bleus sur les genoux et les tibias, des cicatrices sur différents endroits du corps, des médicaments dans son estomac… Quatre jours après la mort de Michael Jackson, le tabloïd britannique «The Sun» publie lundi les premières conclusions de la première autopsie pratiquée sur la star. Voici ce qu’elle révèle.

Chirurgie plastique

Le massage cardiaque pratiqué sur Michael Jackson pour tenter de le sauver lui a brisé quatre côtes. Des traces de piqûres d’adrénaline faites par les secours, pour faire repartir le muscle cardiaque du chanteur, ont également été repérées dans la région du cœur.

Le chanteur avait de nombreuses cicatrices sur le corps, consécutives à «au moins 13 opérations», affirme le tabloïd. Le côté droit de son nez se serait en partie effondré. Toute sa vie, Michael Jackson avait démenti les rumeurs à ce sujet. Mais ce n’est pas tout. L’autopsie révèle également  le déclin physique qui affaiblissait déjà le chanteur. Outre des articulations fragiles et douloureuses, Michael Jackson ne pesait plus que 50 kilos avant sa mort. Et le chanteur ne semblait pas beaucoup se nourrir: dans son estomac, les médecins n’ont découvert que des médicaments.

Cancer de la peau

L’autopsie a également relevé des traces des nombreuses injections anti-douleur – trois par jour – auxquelles le chanteur était accro. Il avait également de nombreux bleus sur les genoux et les tibias ainsi que des marques sur le dos, «signe d’une chute récente», croit savoir «The Sun». Il faut dire que Michael Jackson préparait activement sa dernière série de concerts à Londres. La veille de sa mort, il avait organisé une répétition générale du show.
Journalisée
louis2
Grande bouche

« Répondre #8 le: 29 Juin 2009 à 19:52:25 »

Il y en a qui ne perdent pas le nord.

Enfin, lui, il ne l'a probablement jamais trouvé. :Sourire
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #9 le: 29 Juin 2009 à 20:34:51 »

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à  un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ? Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ?
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
Bernardo
Gramoun du forum

« Répondre #10 le: 30 Juin 2009 à 01:59:21 »

Dommage, il a jamais donné des concerts à la Réunion !
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #11 le: 03 Août 2009 à 08:12:14 »

Il faut qu'il meure pour que Nrj et autres radios passent MJ pratiquement tous les jours; alors qu'avant nada...
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !