Forum réunion LE forum de l'île de la Réunion
30 Juillet 2010 à 11:01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baisse de l'adsl en 2009 oui mais quand ? + Tnt  (Lu 24063 fois)
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #15 le: 23 Décembre 2008 à 11:59:14 »

Allé encore un fil cable qui a pété dans en mer Méditeranée chez moi ça doit bien faire dix ans que mon fils à linge n'a pas été changé et il tient toujours  Indécis
3 cables non ?
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
100ko/s upload & TNT siouplait!
XIII
Gramoun du forum

« Répondre #16 le: 23 Décembre 2008 à 14:28:57 »

Oui il s'agit bien de 3 cables  Tire la langue

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018
Journalisée

superbaloo972
Grande bouche

« Répondre #17 le: 23 Décembre 2008 à 17:10:22 »

Ce qui m'amuse quand même c que c 3 câbles qui sont coupés simultanément..
Pourquoi pas 1 ou 2??
3 câbles!!
VOus avez gagnez au loto les mecs!!
LOL!!!!
Journalisée
XIII
Gramoun du forum

« Répondre #18 le: 24 Décembre 2008 à 04:27:27 »

Ce qui m'amuse quand même c que c 3 câbles qui sont coupés simultanément..
Pourquoi pas 1 ou 2??
3 câbles!!
VOus avez gagnez au loto les mecs!!
LOL!!!!

Et bien, si tu avais lu l'article dans son intégralité et au vu de la carte tu aurais compris je pense... en tout cas l'hypothèse avancée  Clin d'oeil
Journalisée

gacool
Jeune moun
*

« Répondre #19 le: 29 Décembre 2008 à 16:47:30 »

Je suis abonné internet orange réunion . Je trouve que le taux de transfert est beaucoup meilleur que les concurrents FAI mais le cout du forfait est encore trop cher à la Réunion et surtout  la barrière des 3 go de données téléchargées qui nous font dépasser notre forfait mensuel . Qu'attendent les décideurs de France Télécom Orange pour nous proposer une connexion illimitée comme le font IZI, ONLY, MEDIASERV !!!!!!
Journalisée
tiboug
Dalon du forum

« Répondre #20 le: 29 Décembre 2008 à 18:21:44 »

il n' y a aucune barriere chez orange tu consommes ce que tu veux si tu depasses les 3Go les 5 suivant sont payant et apres c'est gratos. en resumé c'est un maximum de 15€ sup pour de l'illimité.

trop fort la com d'orange sur les Go,
Journalisée
gacool
Jeune moun
*

« Répondre #21 le: 30 Décembre 2008 à 04:30:34 »

oui tiboug je suis d'accord avec toi ! mais ne trouves tu pas que cela revient trop cher? Je résume : pour du 512ko/s avec un forfait 3go, c'est: 29.90€ + 2.72€ pour la location de la livebox donc cela fait : 32.62€. En plus, pour avoir une connexion illimitée, il faudra consommer en plus des 3 go alloués au début du mois, 6 go supplémentaires pour avoir après de l'illimité.
Donc cela me couterait  au total : 32.62€ + 15€ = 47.62€ . C'est vraiment trop chére par rapport à la concurrence qui propose de l'illimité internet + téléphone.
Alors moi, je paie 2 factures : facture internet + facture téléphonique.
J'espère que pour 2009 les prix vont baisser surtout du coté de France Télécom et Internet Orange ! Que penses-tu de tout cela? Es-tu satisfait de Internet Orange?
Bien cordialement ! :Sourire
Journalisée
XIII
Gramoun du forum

« Répondre #22 le: 30 Décembre 2008 à 04:43:05 »

oui tiboug je suis d'accord avec toi ! mais ne trouves tu pas que cela revient trop cher? Je résume : pour du 512ko/s avec un forfait 3go, c'est: 29.90€ + 2.72€ pour la location de la livebox donc cela fait : 32.62€. En plus, pour avoir une connexion illimitée, il faudra consommer en plus des 3 go alloués au début du mois, 6 go supplémentaires pour avoir après de l'illimité.
Donc cela me couterait  au total : 32.62€ + 15€ = 47.62€ . C'est vraiment trop chére par rapport à la concurrence qui propose de l'illimité internet + téléphone.
Alors moi, je paie 2 factures : facture internet + facture téléphonique.
J'espère que pour 2009 les prix vont baisser surtout du coté de France Télécom et Internet Orange ! Que penses-tu de tout cela? Es-tu satisfait de Internet Orange?
Bien cordialement ! :Sourire

Certes mais il ne faut point raisonner en terme de prix, mais en terme de qualité et la, pour le coup, il n'y a pas photo! A part Orange (hélas je serais tenté de dire...) et bien c'est morne plaine. Il n'y a qu'à parcourir certains forum locaux pour s'en rendre compte.
C'est d'autant plus triste, que dans ces conditions pourquoi Orange ferait des efforts; ils ont le plus grand nombre d'abonnés, la meilleure qualité à la réunion, les seuls à proposer l'ADSL dans des zones dites blanches, bref ou est la concurrence? Le seul qui aurait pu l'inquiéter un peu, c'est peut être Zeop mais il est quasiment mort-né à cause de graves problèmes financiers avant même d'avoir fini de mettre en place tout son réseau  Indécis
Bref, il y a un boulevard pour Orange... hélas pour nous consommateur, car pour l'instant la concurrence est dans les choux.
Journalisée

tiboug
Dalon du forum

« Répondre #23 le: 30 Décembre 2008 à 10:07:15 »

je rejoins malheureusement XIII sur le point de vu. pour avoir tenter izi, je confirme qu'orange à un bon rapport qualité/prix. les autres Fai ne sont malheureusement pas assez fiable, quelque soit la(ou les) cause. ça viendra avec le temps, mais pour l'instant ...
apres chacun ses choix, si tu veux un tel fiable, un net dispo 364/365,mais surtout 24h/24, des debits les moins pires...ça se paie. si ton budget est serré je peux comprendre, 15€ c'est 14L de gazoil, ou 3 pqt de cigarette, ou 2 place de ciné, ou 2 mac do, un cd.

va faire un tour sur les forums locaux et tu verras. si orange faisais de la telephonie incluse, ou de la tv je ne vois meme pas quelle concurrence il pourrait y avoir.
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #24 le: 31 Décembre 2008 à 19:21:24 »

Janvier: rien de nouveau  Indécis

Pas grave il reste 11 mois.  Grimaçant

---

10-15 mois pour la Tnt (ce qu'ils ont dit, entre Oct 2009 et Mars 2010...)
On va être optimiste et dire un an pour Noël en priant très très fort.

'tain 1 an de télé daubesque, de vieux films, de téléfilms pourris, de re-re-redifusions, à tenir avec Rfo et Ant Run.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« Répondre #25 le: 01 Janvier 2009 à 19:27:26 »

la tnt dans un premier temps n'apportera pas  grand chose.J'ai zattoo sur internet et je ne regarde jamais le service public national.Je ne pense pas non me pointer devant mon écran tv pour mater les primes qui passent à 23h00.J'aimerais juste qu'on me donne une connexion web stable et perfomante et j'enverrais c.....les médias classiques. Grimaçant
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #26 le: 02 Janvier 2009 à 16:40:22 »

la tnt dans un premier temps n'apportera pas  grand chose.J'ai zattoo sur internet et je ne regarde jamais le service public national.Je ne pense pas non me pointer devant mon écran tv pour mater les primes qui passent à 23h00.J'aimerais juste qu'on me donne une connexion web stable et perfomante et j'enverrais c.....les médias classiques. Grimaçant

Si si la Tnt changera quelque chose: meilleur qualité d'image et son (j'ai pas parabole moa...), et surtout de la concurrence et du choix.
Peut etre que Ant Run va enfin se bouger le cul ?

Les chaines publiques (France Télévision) m'intéressent contrairement à toi, par exemple sur Arte, il y a des thématiques ou sur France 2 les 2 films du dimanche et les émissions que Rfo ne nous passe jamais...  Huh?
Et s'ils sont pas cons, il vont pas les diffuser en direct,  mais avec un jour-une semaine de décalage.
C'est pas grave faut mieux ça que rien.

'tain 1 an!
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
mathieuelisabeth
Dalon du forum

« Répondre #27 le: 03 Janvier 2009 à 04:25:05 »

les films de f2 du dimanche soir que vous aimez ,vous allez vous les farcir à 23h00 heure locale dans le cas où elle sera en direct sinon la tnt en décalage horaire sera une belle connerie.On aura peut-être zattoo en direct live sur internet et f2,f3 sur la tnt reunion en différées.ahhhhhhhhhhh!ah!!!!!!!!!!!!!!!Vive la reunion spécifique.On continue encore et encore à accepter ça.J'ai honte d'être reunnnionnais en matière tv
Journalisée
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #28 le: 03 Janvier 2009 à 05:45:45 »

Pourquoi le décalage est une connerie ?

C'est plutot le direct qui en est, parceque regarder un film de minuit à 2H du mat...
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #29 le: 03 Janvier 2009 à 09:38:11 »

Citation
les films de f2 du dimanche soir que vous aimez

C'est des films "normaux" pourtant, je demande pas la lune!!!
Rfo appartient au même groupe que F2 et diffuse leurs films et pourtant regarde ce qu'on a.

Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir des films pourris le dimanche.
Je te promets pas le grand soir, je ne demande pas les films récents qui passent sur C+ (qui au passage je les ai déja vu en dvd ou divx, 2 ans avant)

Mais juste à regarder les films de France 2: Charlie et la chocolaterie, Les frères Grimm, Otage,The Island...

Quand je pense à moi, je pense à moa.

Pleurs
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !