oui tiboug je suis d'accord avec toi ! mais ne trouves tu pas que cela revient trop cher? Je résume : pour du 512ko/s avec un forfait 3go, c'est: 29.90€ + 2.72€ pour la location de la livebox donc cela fait : 32.62€. En plus, pour avoir une connexion illimitée, il faudra consommer en plus des 3 go alloués au début du mois, 6 go supplémentaires pour avoir après de l'illimité.
Donc cela me couterait au total : 32.62€ + 15€ = 47.62€ . C'est vraiment trop chére par rapport à la concurrence qui propose de l'illimité internet + téléphone.
Alors moi, je paie 2 factures : facture internet + facture téléphonique.
J'espère que pour 2009 les prix vont baisser surtout du coté de France Télécom et Internet Orange ! Que penses-tu de tout cela? Es-tu satisfait de Internet Orange?
Bien cordialement ! :

Certes mais il ne faut point raisonner en terme de prix, mais en terme de qualité et la, pour le coup, il n'y a pas photo! A part Orange (hélas je serais tenté de dire...) et bien c'est morne plaine. Il n'y a qu'à parcourir certains forum locaux pour s'en rendre compte.
C'est d'autant plus triste, que dans ces conditions pourquoi Orange ferait des efforts; ils ont le plus grand nombre d'abonnés, la meilleure qualité à la réunion, les seuls à proposer l'ADSL dans des zones dites blanches, bref ou est la concurrence? Le seul qui aurait pu l'inquiéter un peu, c'est peut être Zeop mais il est quasiment mort-né à cause de graves problèmes financiers avant même d'avoir fini de mettre en place tout son réseau

Bref, il y a un boulevard pour Orange... hélas pour nous consommateur, car pour l'instant la concurrence est dans les choux.