Bonjour tout le monde, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Cédric et j'habite à Paris.
Je suis un fan de séries TV : Prison Break, Desperate Housewives, NIP/TUCK, FBI, portés disparus, NCIS enquêtes spéciales, Les experts, Medium, Alias et toutes les anciennes séries telles que : L'Agence tout risques, Starsky et Hutch, etc...
Sinon, j'aime bien aussi regarder tout les sports (aussi bien d'été comme d'hiver ainsi que les sports mécaniques), les jeux TV (question pour un champion, qui veut gagner des millions, etc..).
Je vais aussi beaucoup sur internet, notamment sur les jeux en ligne où on peut discuter avec nos adversaires (échecs, billard, scrabble et pétanque), les sites d'énigmes à résoudre.
Et j'aime bien aussi la peinture, faire des maquettes, puzzles et j'ai de très nombreuses collections (timbres de tout les pays, billets et pièces de tout les pays, briquets, boîtes d'allumettes, pin's, montres, fèves, cartes téléphoniques, cartes postales, enveloppes illustrées, etc...)
PS : j'ai des questions sur La Réunion pour un genre de quizz dont je ne trouve pas les réponses, et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à les trouver, mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster.
bienvenue à toi le Marseillais .........vive le psg

Tout à fait,