Forum réunion LE forum de l'île de la Réunion
30 Juillet 2010 à 10:53:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue sur Forum-reunion.com  (Lu 25729 fois)
Nours
Administrateur
Dalon du forum
*

« le: 01 Avril 2008 à 06:34:54 »

Bienvenue sur la nouvelle version de Forum-reunion.com, le forum de l'île de la Réunion.

Voici quelques règles de bases à respecter pour que la communauté puisse évoluer en harmonie:

• Une présentation en quelques lignes des nouveaux membres.
  • Pour les webmasters: Forum-reunion n'est pas un annuaire, merci d'aller afficher vos pubs ailleurs. (Partenariat possible, contacter l'admin pour cela)
  • Du respect ! Pas d'insultes, pas de sujet traitant de la p*dophilie, ou à caractère racistes.
  • Veillez à donner un maximum de sources dans vos actualité et vos sujets, pour que chacun puisse se faire sa propre idée avant de lancer des débats.

Il est important de relire régulièrement les règles, l'admin se réserve le droit de les modifier.

Sur ces quelques lignes, passez un bon moment sur Forum-Reunion.com  Sourire
Journalisée

Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant !
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #1 le: 02 Mars 2009 à 17:16:37 »

Bonjour moi je m'appelle JAMBONO et j'aime tout dans le cochon, même les cochonnerie de la vie  @+
Journalisée
MARSEILLAIS44
Jeune moun
*

Bientôt à la réunion!!!

« Répondre #2 le: 18 Avril 2009 à 13:39:34 »

salut,
Moi c'est alex je suis venu sur ce forum car je suis muté à la Réunion pour le 19 août de cette année donc j'essaie de choper des renseignements ici et là.
Je ne m'inquiète pas trop on m'a dit que le 974 c'est le paradis...
A+
Journalisée

Le marseillais breton de St Denis de la réunion
jambono
Gramoun du forum

« Répondre #3 le: 19 Avril 2009 à 04:27:22 »

bienvenue à toi le Marseillais .........vive le psg  Grimaçant

Journalisée
XIII
Gramoun du forum

« Répondre #4 le: 19 Avril 2009 à 06:32:58 »

salut,
Moi c'est alex je suis venu sur ce forum car je suis muté à la Réunion pour le 19 août de cette année donc j'essaie de choper des renseignements ici et là.
Je ne m'inquiète pas trop on m'a dit que le 974 c'est le paradis...
A+

Welcome! Tu fais quoi exactement? En revanche celui qui t'a dit que c'est le paradis dans le 974, soit il n'a jamais vécu ici ou alors c'est un fieffé menteur...  Grimaçant
Journalisée

Crazee
Gramoun du forum

Ruff Ryders

« Répondre #5 le: 19 Avril 2009 à 22:52:10 »

lol
bienvenue a toi!
Journalisée

CEDRIC75
Jeune moun
*

« Répondre #6 le: 16 Mars 2010 à 14:56:38 »

Bonjour tout le monde, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Cédric et j'habite à Paris.
Je suis un fan de séries TV : Prison Break, Desperate Housewives, NIP/TUCK, FBI, portés disparus, NCIS enquêtes spéciales, Les experts, Medium, Alias et toutes les anciennes séries telles que : L'Agence tout risques, Starsky et Hutch, etc...

Sinon, j'aime bien aussi regarder tout les sports (aussi bien d'été comme d'hiver ainsi que les sports mécaniques), les jeux TV (question pour un champion, qui veut gagner des millions, etc..).

Je vais aussi beaucoup sur internet, notamment sur les jeux en ligne où on peut discuter avec nos adversaires (échecs, billard, scrabble et pétanque), les sites d'énigmes à résoudre.

Et j'aime bien aussi la peinture, faire des maquettes, puzzles et j'ai de très nombreuses collections (timbres de tout les pays, billets et pièces de tout les pays, briquets, boîtes d'allumettes, pin's, montres, fèves, cartes téléphoniques, cartes postales, enveloppes illustrées, etc...)

PS : j'ai des questions sur La Réunion pour un genre de quizz dont je ne trouve pas les réponses, et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à les trouver, mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster.

Tout à fait,
Journalisée
Crazee
Gramoun du forum

Ruff Ryders

« Répondre #7 le: 16 Mars 2010 à 15:27:39 »

bienvenue ici
Journalisée

Jojo
Gramoun du forum

« Répondre #8 le: 16 Mars 2010 à 15:31:17 »

PS : j'ai des questions sur La Réunion pour un genre de quizz dont je ne trouve pas les réponses, et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à les trouver, mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster.

Tout à fait,

Yo.

Tu postes ici http://www.forum-reunion.com/index.php/board,1.0.html

Bernardo aura toutes les réponses.
Journalisée

Sappy.
Toi tu creuses.
100ko/s upload & TNT siouplait!
CEDRIC75
Jeune moun
*

« Répondre #9 le: 16 Mars 2010 à 16:07:15 »

Tout à fait,
Yo.

Tu postes ici http://www.forum-reunion.com/index.php/board,1.0.html

Merci beaucoup. Je poste de suite.
Journalisée
Bernardo
Gramoun du forum

« Répondre #10 le: 16 Mars 2010 à 17:02:59 »

Qui, Moi ?
Tu reves ?  Je ne connais pas grande chose,
suis plus habitué avec la Dodo et Pizza...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !