Il semblait y avoir quelques pedales cyclistes sur forum réunion. Ca serait bien d'avoir au moins un topic pour en parler.
Moi j'en ai deux. Un rockrider 8.1 de 2001 monté en routier et que je compte passer en single speed bientot. (plutot en "double speed" en fait. J'aimerais garder 2 pignons vu le relief de l'ile) Et un 9.1 de l'année dernière, que je vais p'tet revendre à défaut de l'utiliser.
Niveau sorties j'fais entre 30 et 60km par semaines en ballade. (le sport c'est mauche) Le plus souvent sur le sentier littoral nord ou dans les rampes autour de st denis.
_merci_ Louis d'avoir posté le sujet !

Moi c'est plutôt le VTT, cadre léger, fourche télescopique réglable, équipement classique Shimano, un bon 11/34 à l'arrière et trois plateaux classiques. Je privilégie le sport, les petites côtes, les chemins d'exploitation lorsque les cannes ne sont pas trop hautes et les circuits classiques pour lesquels je n'hésite pas à embarquer mon vélo.
J'ai entendu que les porte-vélos actuels allaient être interdits. Quelqu'un a-t-il des informations ?
bertel